• Anonyme

    FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!.. TES TES UN MEC DERRIEREDE ABIDJAN CE PSEUDO car moi je suis de cote d'ivoire tu fais sa depuis ou il bcp de ordie FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!.. lol ....mdr plus les demander pour la voire en cam pour voire si sais une fille les mecs J' ai un abus sur skyrock et skyrock ma répondu qu' il vont coupé tout les blogs de fille qui sont de cote d ivoire en fin il été temps car moi je veux plus voire sa dams mon pays des filles qui arnaque les mecs pour de l'argent les mecs regarder mon profils vous aller voire les arnaquese..........................

  • Anonyme

    FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!.

  • Anonyme

    kikou comment vas-tu sur c à,plus voté mon blog kdo moi c des +5 & laisser-moi des comms merci cool votre blog bonne visite sur mon blog merci

  • merci pour l'ajout

  • Salut, c'est anelka, viens voir mon nouveau blog 0νer-Groove : mon nouveau blog oνer-Groove ICI
    Fais ton blog Oνer-Groove et ajoute moi en contact. Si tu es deja sur Oνer-Groove, ajoute moi. Merci!






    8235